Mistogan

Mistogan

                                 Mistogan en mode assassin creed lol 

                                                 


mistogan-remasterise-3127142fec.jpg

                       

  
Nom: Mystogan (son vrai nom à Edoras est Gérard)
Age: 19 ans
Signes distinctifs: son visage est souvent entièrement caché par un foulard et sa capuche,mais une fois découvert il ressemble à Gérard,porte plusieurs bâtons dans son dos qui lui servent à utiliser la magie


                                               Magie:
Mystogan utilise la magie du sommeil et des illusions.
C'est une magie extrêmement puissante dont on ne sait que peu de chose car on ne l'a presque pas vu à l'œuvre.Il est capable d'utiliser un très puissant sort de sommeil qui peut endormir quiconque se trouve dans son champ d'action à part les mages les plus puissants,même Erza,pourtant très puissante,ne parvient pas à y résister.Ce sort semble posséder différents niveaux selon la puissance de l'adversaire et la durée de préparation augmente avec celui ci.
Il peut aussi créer d'incroyables illusions pour leurrer son adversaire lorsqu'il prépare son sort de sommeil.Il a réussi à piégé Laxus dans l'une d'elle lors de leur combat dans la cathédrale de Magnolia,il lui a fait croire que cette dernière avait explosé et qu'un gigantesque monstre venu d'une autre dimension allait le tuer pendant qu'il préparait son plus puissant sort de sommeil.
Lors de l'arc "Edoras" il a également utilisé sa magie pour créer un bouclier qui a résisté à un tir du Doruma Animu et envoyer des vague d'eau sur ce dernier.
Il semblerai que les bâtons qu'il porte dans son dos soit des éléments essentiels pour utiliser sa magie,chacun des sorts était accompagné par un voire plusieurs d'entre eux.Mystogan étant à l'origine un habitant d'Edoras cela explique leurs utilisations car en effet les mages d'Edoras ne peuvent pas stocker la magie en eux et sont obligé d'utiliser des objets pour se faire.De même tous ses sorts sont sous la forme de cercles avec des symboles extrêmement complexes qui ressemble beaucoup à ceux qu'on pourrai observer dans des rituels (pentagrammes...),ce qui révèle qu'il faut 'importante connaissances pour les maitriser.
Mais malgré tout on ne sait que très peu de choses sur le fonctionnement de cette magie :-\" title=

mistgun.png
                                        Personnalité et histoire:
Très mystérieux et renfermé il a été pendant très longtemps le sujet d'interrogation au sein de la guilde.Nul ne savais qu'il était,d'où il venait et encore moins à quoi il ressemblait car en plus de cacher son visage derrière un foulard il endormait tous les mages présent dans la guilde lorsqu'il passait prendre un mission.A l'exception de Laxus et peut être Guildarts seul maitre Makarov savait à quoi il ressemble mais guère davantage.Cependant malgré tout cela il fait parti des mages de rang S de la guilde et donc il n'est à ne surtout pas sous estimer,lors de la guerre contre Phantom Lord il a vaincu à lui seul la totalité des avants postes de cette guilde qui se trouvait au 4 coins du pays.
Ce n'est que lors de l'arc "Bataille de Fairy Tail" que son visage est révélé à cause d'un coup en traitre de Laxus,il ressemble trait pour trait à Gérard,l'ami d'enfance d'Erza.Ce n'est que lors de l'arc "Edoras" qu'on apprend son passé.

Il est en réalité prince du Royaume d'Edoras qui se trouve dans une autre dimension,on ignore si il s'est enfui ou si c'est son père le tyran Faust qui l'a abandonné,quoi qu'il en soit Panther Lily,un exceed du pays d'Extalia le trouva blessé et le soigna malgré l'interdiction formel décrété par son conseil de soigner les humains.A la suite de cela il atterri à Earth Land par le moyen de l'Anima,un portail dimensionnel capable d'absorber de la magie vers la dimension d'Edoras mais aussi de passer d'une dimension à l'autre.Il erra pendant un moment sur les routes où il rencontra Wendy,qui venait d'être abandonné par Grandine,son dragon et mentor,et avec qui il se lia d'amitié.Ils restèrent ensemble un moment avant que Mystogan,encore Gérard à l'époque,ne sente la menace d'Anima qui cherchait à absorber la magie de Earth Land (y compris les êtres vivants),cela le contraignit à laisser Wendy dans la plus proche guilde qu'il trouva,Catshelter.Puis il reparti seul afin de trouver un moyen de le stopper et fini par atterrir à Fairy Tail peut être dans l'espoir de trouver des informations qui pourrai l'aider.

Après l'arc "Oracion Seis" il retrouva Wendy qui avait rejoint Fairy Tail et lui révéla que c'était lui le Gérard qu'elle connaissait et non l'ami d'Erza,avant d'avouer qu'il ne parvenait plus à stopper l'Anima.Magnolia toute entière fut absorbé par le portail et transformé en Lachryma,Mystogan n'eut d'autre choix que rejoindre son pays d'origine pour tenter de stopper son père.Il aida Natsu et sa bande en libérant Erza et Grey du Lachryma dans lequel ils étaient emprisonnés,en téléportant Lucy et Gajil en Edoras et en leur fournissant des pilules qui leur permettent d'utiliser leur magie en Edoras.
Il joua le cavalier seul pendant que Natsu et les autres combattaient l'armée du roi et utilisa sa magie pour renvoyer tout Magnolia à Earth Land sous sa forme d'origine.Il affronta son père mais se laisse vaincre exprès pour sauver Panther Lily blessé et pour trouver un moyen de mettre fin à la quête de magie éternel qui obsédait tant les habitants du royaume.Il activa l'Anima une dernière fois afin que toute la magie de la dimension d'Edoras retourne en Earth Land.
Cela provoqua un chaos sans précédent,conscient de l'importance de la disparition de la magie et de la nécessité de tourner la page,il demanda à Lily de le tuer et de monter sur le trône en tant que héros et tueur du démon qui avait fait disparaitre la magie,afin que les habitants d'Edoras puisse continuer à vivre.Panther Lily refusa et Natsu,Gajil et Wendy qui avait appris les intentions de leur ami se firent passer pour les responsables de la disparition de la magie et Mystogan comme celui qui les a vaincu.Après un combat "presque" simulé entre Natsu et Mystogan,où le Dragon Slayer lui fit la cérémonie d'Adieu de la guilde,tous les mages de Fairy Tail ainsi que tous les Exceeds traversèrent l'Anima une dernière fois laissant Mystogan en Edoras où il repris la place qui lui revenait,celle de Roi. 
                                  
 Techniques :
 Matenrou:

C'est une technique combinant Illusion et Energie. Il crée une immense vague d'énergie cylindrique qui monte très haut dans le ciel et peut détruire tout sur une surface énorme, mais qui est illusoire. Pendant les quelques secondes ou l'illusion se met en place, l'adversaire est peu à peu plongé dans l'illusion et voit le sol se déformer énormément, et des rayons de lumière partir du sol comme si l'énergie essayait de passer au travers, et finalement y arrive. Après cette technique, Mistogan peut plonger son adversaire totalement dans un monde d'illusions.

Première/Double/Triple/Quintuple/Septuple/Décuple Gamme Mikagura >.<
Technique liant la magie du Sommeil et celle de l'Energie pour créer un puissant canon magique destructeur dont l'effet est bien réel et pas illusoire. Le lien avec le sommeil est qu'il "plonge dans un sommeil éternel". Le canon est canalisé par un, deux, trois, cinq, sept ou dix cercles magiques, des cercles lumineux d'inscriptions magiques géométriques. Les cercles apparaissent les uns à la suite des autres, alignés dans le vide, de tailles inégales mais dans l'ensemble immenses, et le rayon énergétique est tiré au travers du centre des cercles, chaque cercle amplifiant sa puissance.

Programation:
En utilisant sa magie de l'œil, il fait apparaitre un œil sur une surface quelconque ("Eye Magic"), que ce soit sur lui ou ailleurs, et tous les objets dans le champs de vision de cet œil peuvent être "programmés", c'est-à-dire que l'œil peut leur inculquer un mouvement quelconque. C'est une technique aussi bien défensive qu'offensive, très stratégique, et dont les applications en combat sont nombreuses et variées.

 Substitution:
Mistogan peut transformer son corps en brume, et se substituer avec l'atmosphère brumeuse... Il peut créer des clones brumeux de lui-même et les mettre à sa place, ce qui lui permet de se déplacer rapidement ou d'esquiver à l'avance certaines attaques. Il peut aussi utiliser cette technique pour se défendre en faisant se fondre son corps en brouillard après avoir subit une puissante attaque, pour ensuite le reconstituer intact. En fait, c'est une réaction qui est devenue quasiment automatique chez lui, dès que son corps subit des dommages, il les évite en se transformant en nuage. Donc, si on utilise pas ses faiblesses élémentaires, son corps est quasiment intouchable.

Aperçu de l'enfer:
C'est une des techniques d'illusion préférée de Mistogan, il plonge son adversaire dans un monde illusoire de ténèbres entièrement vide et le torture en l'attachant et en le faisant dévorer par des monstres ou des reptiles gigantesques. Une fois que le corps de l'ennemi est entièrement déchiqueté et dévoré dans cette illusion, le corps se reconstitue et la torture recommence, encore et encore, jusqu'à entrainer la mort physique de l'adversaire par un surplus de douleur mentale. La cible de l'illusion peut difficilement ressortir de cette technique sans blessures, car il est difficile de s'échapper de cette illusion où tous ses membres sont attachés, et les dégâts causés par les monstres sont psychologiquement si atroces qu'ils finissent par se répercuter légèrement sur le corps physique de la proie.

 Bakuhan

En effectuant un mouvement rapide soit de son bâton des illusions soit de son bâton de l'énergie, Mistogan crée instantanément une grosse boule d'énergie blanche sur son adversaire qui explose aussitôt. S'il utilise la version illusoire, cela permet de plonger son adversaire dans ses illusions directement, et s'il utilise la version énergétique, cela crée une explosion bien réelle qui cause de gros dommages.

 Yuka Toriatsukai:
C'est une technique d'illusion qui permet de manier le sol et de le déformer à sa guise. Mistogan cherche alors à happer, à avaler son adversaire dans le sol en le recouvrant totalement de vagues de sol et en le faisant ainsi disparaître, car le sol redevient plat comme à la normal dès qu'il a réussi à "avaler" sa proie. Cela projette l'adversaire dans un monde illusoire ou il reste très longtemps alors qu'il ne se déroule qu'un instant dans la réalité, et où son corps prend une partie des dommages qu'il se voit infligé dans cette illusion. L'illusion dans laquelle la cible est plongée est créée par l'imagination de Mistogan et peut donc être très diverse, mais il préfère généralement utiliser ses techniques d'illusion préférées. S'il ne s'en libère pas à temps, Mistogan peut faire durer l'illusion assez longtemps pour tuer n'importe qui. Quand il met fin à l'illusion, le corps de son adversaire réapparait, tenu fermement au cou par la poigne puissante de Mistogan, le plus souvent inconscient.

 An-Min:
Technique du sommeil. C'est une sorte d'Aura que Mistogan peut choisir de dégager, et qui endort instantanément toutes les personnes incapables d'y résister autour de lui. Et rares sont ceux qui peuvent y résister...
"Rêve d'étoiles et de pays enneigés, plongé dans le profond sommeil d'An-Min..."
Avec un décompte, il peut combiner l'annulation des effets de masse de sa magie du sommeil et sa disparition grâce à sa technique de Substitution avec la brume...

 Mist Cloud:
Cette technique consiste à créer sur tout le champs de bataille un dense nuage de brume... Mistogan produit la brume à partir de son corps. Le brouillard réduit grandement la visibilité, mais aussi les autres sens de ses adversaires, ouïe mais surtout odorat. La magie de Mistogan est présente partout dans le nuage, ce qui lui permet de capter tous les mouvements de ses adversaires, de réduire la puissance des attaques magiques dirigées vers lui, ou encore d'amplifier sa propre magie, notamment pour l'attribut de l'énergie. Les adversaires pris dans la brume pourront également être plongés dans des illusions brumeuses de Mistogan. Le brouillard pourra aussi être manipulé comme un élément, et ainsi utilisé, en augmentant localement beaucoup sa densité, presque comme un solide pour infliger des dommages physiques. Enfin, en faisant entrer la brume par les pores et les orifices de ses adversaires, la magie de Mistogan pourra interagir sur leurs organes internes, faisant de cette brume une arme mortelle... Version à venir en RP : Bloodmist.

 Open Scars:
Illusion dont les effets et l'efficacité sont très variés, et dépendent totalement du passé de l'adversaire. "Open Scars" signifie "plaie à vie" ou "cicatrices ouvertes", il s'agit en fait de faire revivre à son adversaire les moments les plus douloureux de sa vie, ce qui peut le déstabiliser grandement moralement pour la suite du combat. La magie est un flux dont la puissance varie avec la détermination et le moral, et elle ne pourra pas atteindre sa puissance maximale si l'utilisateur est déstabilisé par une telle technique. Evidemment, cela ne marche que pour les personnes ayant effectivement un passé empli de tristesse et de souffrance, au moins à un moment de leur vie. Mistogan utilise rarement cette technique, il la réserve pour les personnes dont le cœur est atteint du mal, et qu'il est justifié et même peut-être salvateur de faire souffrir. 

 Light Spear:
Technique utilisant la magie de l'énergie pour produire une longue lance de lumière de la longueur que désire Mistogan qui apparait soit dans ses mains soit dans les airs, déjà propulsées sur l'adversaire. La lance est solide, constituée de lumière ayant acquérit une densité grâce à la magie, elle est jaune et scintillante et disparait au bout de quelques instants : Mistogan ne peut pas se battre pendant un combat en utilisant une lance au combat rapproché, ce n'est de toute façon pas son style, il l'utilise plutôt comme puissant projectile pour transpercer.

Vortex de brume (Mist Vortex):
Mistogan crée un tourbillon de brume illusoire (combinant magie de la brume et de l'illusion) qui entraine irrésistiblement l'adversaire vers ce nuage tourbillonnant. Le vortex de brouillard est illusoire mais l'attirance vers celui-ci est bien réelle, ce qui fait la puissance de cette illusion : si l'adversaire ne sort pas de l'illusion, il sera bel et bien attiré, et les dégâts qu'il pourra prendre sur cet irrésistible chemin seront bien réels...

Eye of the Dark Lord:
Mistogan mêle cette fois-ci sa magie de l'illusion avec sa magie de l'œil. Il plonge son adversaire dans une illusion où lui-même, Mistogan, se transforme en un énorme Œil qui fixe l'ennemi, le paralysant totalement. L'œil et sa proie sont peu à peu entourés par l'obscurité... Le grand Œil possède trois iris rouges sangs disposés en triangle, et au fur et à mesure que l'adversaire s'enfonce dans l'illusion, le blanc de l'œil devient de plus en plus sombre, jusqu'à être aussi noir que les ténèbres qui l'entourent. C'est alors que la cible de l'illusion ressent une forte chaleur sur son corps, et qu'il remarque qu'il brûle de multiples flammes noires qui apparaissent au point précis fixé par l'œil. Il essaiera de les éteindre, n'étant pas immobilisé dans ce monde illusoire, mais n'y parviendra jamais, car dans cette illusion les flammes noires ne peuvent être éteintes... Selon le temps que la cible reste enfermée dans l'illusion, en en sortant elle peut être brûlée au premier, second ou troisième degré sur de nombreuses parties du corps, et éventuellement mourir si elle ne peut s'en échapper. Mistogan peut aussi lancer cette technique à partir d'un œil qu'il aura fait apparaitre avec son "Eye Magic", et il peut également rentrer dans son illusion pour communiquer avec ses adversaires ; il nomme alors cette technique : "Eye of Darkness". Dernière version de cette technique : "Six Eyes for the Dark Lord", fonctionne comme la version originale de cette illusion, mais avec une puissance hallucinatoire augmentée.
 2983725965-1-3-oah7ex9i.jpg

Date de dernière mise à jour : 2012-05-06 12:46:56

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×