Créer un site gratuitement Close

Natsu

Personnage De Fairy Tail

                                             

                                          Natsu Dragnir

natsu-1921440b08-1.png


 Présentation :

Nom:Natsu Dragneel
Age: Inconnu,en apparence on dirait qu'il est âgé d'environ 18 ans cependant dans l'arc Laxus on apprend qu'il aurai peut être plus de 80 ans(c'est soit ça soit Natsu est une statue :-\" title=),bref encore un mystère à éclaircir :P
Surnom:Salamander
Phrase préféré: Je m'enflamme!
Ambition : Retrouver Igneel
Magie : DragonSlayer de Feu


Magie:
Natsu est un Dragonslayer(traduction:Pourfendeur de Dragon),c'est à dire un mage ayant la faculté de transformer son corps en Dragon et d'utiliser la magie de ces derniers.C'est une magie ancienne extrêmement rare,seul les Dragons sont en mesure de l'enseigner,chacun d'eux ayant une affinité avec un élément.Il maitrise la magie du Dragon de Feu,ce qui lui donne à l'instar de tous les autres Dragonslayer une puissance destructrice hors du commun,il est en mesure de manger n'importe quel type de feu et de s'en servir pour attaquer.
Listes des attaques
-Souffle du Dragon de Feu: Natsu crache des flammes détruisant tout sur leur passage
-Poing de Fer du Dragon de Feu: Coup de poing entouré par des flammes
-Ailes du Dragon de Feu: Natsu concentre ses flammes dans ses deux mains et frappe ses ennemis d'une double vague destructrice
-Griffes du Dragon de Feu: Coup de pied entouré de flammes (allez chercher le rapport avec les griffes mais bon ;D)
-Coude enflammé du Dragon de Feu: Coup de coude propulsé par des flammes
-Corne du Dragon de Feu: Coup de tête avec toute la puissance des flammes concentrée au niveau de la tête
-Éruption du Dragon de Feu: Natsu rassemble une énorme quantité de feu dans chaque main puis les rassemble pour frapper son adversaire avec une gigantesque boule de feu (Genkidama powa! :D)
-Lotus pourpre: Puissante attaque qui consiste à frapper son adversaire d'une multitude de coup de poings enflammés
-Épée de Flammes explosives: Natsu propulse un énorme tourbillon de flamme sur son adversaire,décuplant la puissance à l'impact
-Lance Vermillon du Dieu Phœnix: La plus redoutable attaque de Natsu vu à ce jour,utilisable que sous la forme "Dragon Force",toute la puissance magique est concentré dans le poing puis Natsu se propulse à très grande vitesse sur son adversaire
-Dragon Force: Sorte de mode berserk pour les Dragonslayers,n'a été vu que deux fois chez Natsu après que celui ci ai mangé de l'Etherion et les Flammes de la Rédemption de Gérard,des écailles se forment à plusieurs endroit de son corps,il ne la maitrise pas encore mais dans un avenir proche qui sait...

A l'origine ce type de magie était utilisé pour chasser les dragons,Guildartz expliquera bien plus tard que seul les DragonSlayers sont en mesure de lutter contre eux.
La puissance des flammes de Natsu est liée à ses émotions,gare à ceux qui commettront l'erreur de le mettre en colère,de plus il est également capable d'augmenter sa force en mangeant du feu.En clair c'est un mage à ne pas sous estimer mais qui a encore beaucoup de chemin à parcourir pour maitriser sa force.

Personnalité et Histoire:
Natsu en plus d'être le héros du manga,il est le pire enfant à problème de Fairy Tail,il adore se battre et fait rarement attention aux dégâts qu'il cause.Si il y a une bagarre au sein de la guilde cherchez pas le coupable plus longtemps,c'est Natsu :P
Il a été élevé par Igneel,le dragon du Feu,qui l'avait trouvé abandonné dans une forêt,ce dernier lui a appris à lire et à écrire mais aussi à utiliser la magie des Dragons.Cependant 7 ans avant le début de l'histoire celui ci disparu sans laisser de traces ni d'explications,orphelin Natsu fini par intégrer la guilde Fairy Tail grâce à l'aide de Maitre Makarov où il est devenu l'un des éléments les plus prometteurs (ainsi que le plus destructeur ::)).
Son objectif est de devenir plus fort afin de pouvoir un jour retrouver Igneel et de comprendre pourquoi il a disparu.Il est toujours accompagné de Happy,un chat bleu capable de voler (dont je ferai la description plus tard),il déteste les moyens de transport (c'est comme sa Cryptonite quoi ;D) et est en compétition perpétuel avec Grey,un autre mage de Fairy Tail (dont je ferai aussi la description).
C'est un personnage bien sympathique qui adore plus que tout la guilde et n'hésite pas à se battre pour défendre ses amis,quiconque s'en prend à l'un ou à l'autre a du soucis à se faire.Il a le sang chaud et se lance souvent dans les ennuis tête la première sans même réfléchir avant (c'est ce qui fait son charme d'ailleurs ;D) au grand damne de ses amis qui doivent bien souvent en faire les frais.

                                                            Techniques

 

En tant que chasseur de dragon du feu, Natsu maîtrise diverses techniques faisant appel à l'élément du feu, plus encore des capacités physiques surhumaines.

 

  • Hurlement du dragon de feu : il lance une salve de flammes gigantesque en tenant ses mains comme un entonnoir devant sa bouche.
  • Griffes du dragon de feu : un coup de pied entouré de flammes.
  • Ailes du dragon de feu : une double attaque des deux côtés. Natsu concentre le feu dans ses mains et projette une grande quantité de flamme par chacune de ses paumes.
  • Poing d'acier du dragon de feu : coup de poing enflammé.
  • Géhenne du dragon de feu : un double poing d'acier du dragon.
  • Serres du dragon : double coup de pied enflammé. Natsu se tient sur les mains et tourne sur lui-même en donnant des coups de pied.
  • Corne du dragon de feu : en concentrant les flammes qui l'entoure et en canalisant les appels d'air environnant, Natsu crée une véritable armure de feu. Il concentre ensuite encore plus d'énergie au niveau de sa tête et expédie son adversaire dans les airs d'un seul coup de tête.
  • Lame des flammes explosives : utilisée une seule fois contre Zero. Cette technique est comparable à la danse des sabres de glace de Grey, sauf qu'ici, la puissance des flammes est de très loin supérieure à d'habitude. C'est une technique qui permet même d'entamer les écailles d'un dragon ou d'un chasseur de dragon.
  • Dragon Force, Flame of Rebuke : "Dragon Force" est une puissante technique qui décuple les forces de Natsu. Elle ne s'est exécutée que deux fois, lorsque Gerald fit cadeau de la flamme du Remords à Natsu et quand Natsu mange un bout d'Aetherion. Selon Brain, c'est la forme ultime du chasseur de dragon.
  • Poing du Lotus Pourpre : donne de multiples coups de poing.
  • Pointe d'épée du Dragon de feu : une attaque combinée des 3 chasseurs de dragons Natsu, Gajil et Wendy. Gajil bloque l'ennemi au sol avec une lance d'acier pour ne pas qu'il esquive l'attaque, puis Wendy crée une tornade grâce au Sky Dragon Breath, sur laquelle Natsu va prendre appui avant de l'enflammer et de porter un coup d'estoc en tournant sur lui-même. Cette attaque surpuissante permet même de percer le blindage de Dorob Anima, censé être impénétrable.
  • La Flamme brillante du Dragon divin : après avoir mangé les flammes noires du chasseur de dieu Zancrow, Natsu les combinent avec ses flammes du dragon. Ces deux flammes combinées donnent une flamme d'or battant le tueur de dieu.
  • Épée de Corne du Dragon de Feu
  • Les Supplices du Dragon de Feu : après avoir absorbé une grande quantité de feu, Natsu enflamme ses mains pour créer une boule de feu dévastatrice.
  • Technique ultime de la Mer enflammée : après avoir mangé la flamme du crime de Gerald, Natsu a développé une force de dragon. Cette attaque a permis à Natsu de briser la lacrima du Nirvana.
  • Sabre du phœnix au lotus pourpre : après avoir absorbé la flamme du crime de Gerald, Natsu forme un sabre de flamme d'or. Cette attaque a été utilisée seulement contre Zero.
  • Hurlement du dragon de feu foudroyant : Luxus donna son pouvoir à Natsu lors du combat contre Hades et Natsu garda ce pouvoir après les sept ans d'absence. Natsu lance un hurlement du dragon de feu en utilisant aussi la foudre.
  • Poing d'acier du dragon de feu foudroyant : Après avoir été habilité par la foudre , Natsu crée une sphère de la foudre et du feu autour de son poing et l'utilise pour frapper la cible, l'électrocuter et l'endommager. Contrairement au pouvoir de Laxus Dreyar (l 'éclair magique), Natsu Dragneel a été noté à combiner les flammes de sa Magie du feu Dragon Slayer avec la foudre à l'intérieur de son corps, lui permettant de percer l'adversaire avec le feu et consécutivement de les frapper avec un éclair.


32679390f-002-jpg.jpg 

Date de dernière mise à jour : 2012-05-05 15:34:36

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site